TRUMP assume et assomme

Par Sam SUFFI

TRIBUNE
donald-trump

TRUMP assume et assomme.

Donald TRUMP est haï par la bien-pensance qui ne peut pas supporter qu’un individu remette en cause  la langue de bois. Plus les médias attaquent TRUMP plus ils récoltent de suffrages. Cela est insupportable pour les bobos !Cependant des millions d’Américains le plébiscitent et c’est un choix démocratique en plus.
Donald TRUMP assume et assomme.
Ah nos chers politiciens français feraient bien de prendre exemple sur TRUMP parce qu’au moins TRUMP ne recule pas même lorsque les médias tirent à vue sur lui.
C’est à mon sens sa grande force et c’est cela qui le fait gagner contre vents et marées.
Les Américains sont fiers d’être américains mais comme ici en Europe depuis pas mal d’années, le recul était patent et important. Alors quand arrive un candidat qui est fier du pays, de son drapeau et de ces habitants, cela leur gonfle le moral et les Américains se rangent en masse derrière ce TRUMP qui leur dit des choses simples et vraies.

donald-trump-one

Voyons un peu ce qui dit TRUMP (Extraits du Journal LE PEUPLE) :
« Il y a des quartiers dont on a l’impression qu’ils sont devenus hors la loi.
Le peuple en a marre des incompétents, des soi-disant responsables qui ne savent pas ce qu’ils font, des politiciens corrompus, de ces décisions aussi nulles que mal prises.
Je ne suis dépendant de personne: d’aucun lobby, d’aucune puissance d’argent, d’aucun parti, d’aucune fondation.
Nous avons un terrible problème avec des millions de gens qui sont déjà rentrés et qui continuent de le faire, et qui causent des problèmes insurmontables à court terme. Aujourd’hui, on me remercie de n’avoir pas pratiqué le déni de réalité habituel.
Il se passe quelque chose de très grave au niveau de l’islamisme radical et nous devons comprendre ce dont il s’agit. Nous devons être très vigilants. Je me suis fait agonir d’injures, mais, aujourd’hui, beaucoup de gens avouent que j’ai raison et que l’on ne peut rester sourd et aveugle face à cela.
(…) Des lois extrêmement strictes sur le port d’armes. Les seuls qui avaient des armes au Bataclan et ailleurs, c’étaient les tueurs! Vous pensez vraiment que, s’il y avait eu dans l’assistance quelques personnes armées et entraînées, cela se serait passé de la même façon? (…) C’est du bon sens. Il faut savoir se défendre.
Dès à présent, en Syrie et ailleurs, il importe de bâtir des zones protégées, sécurisées, avec l’argent de l’Europe, de l’Amérique, des Emirats et autres. (…) Dans ces territoires, ceux qui ont dû quitter la guerre et ses horreurs pourront retourner chez eux et vivre enfin dans une relative mais réelle sécurité.
Je ne combats pas l’immigration. Mais l’immigration illégale peut et doit être stoppée, ainsi que ceux qui veulent nous imposer leurs règles et leurs dogmes.
Angela Merkel a commis une terrible erreur avec les migrants. (…) Ces gens qui arrivent par millions ont une autre culture, une autre mentalité, d’autres us et coutumes. La plupart n’ont aucune envie de s’assimiler, de s’intégrer ou de s’adapter, mais veulent faire en sorte que le pays d’accueil s’adapte, lui, à leur mode de vie. Certains réclament l’instauration de la charia qui ne correspond pas aux valeurs européennes et occidentales. »

C’est clair et net que nos médias et nos politiques habitués à nous enfumer sont gênés par ce discours qui colle à la réalité et là où TRUMP est fort c’est qu’il assume son discours. Ici en France dès qu’un politique ose dire quelque chose, les médias et la gauche et même son camp le vilipendent si fort que ledit politique fait marche arrière sauf quand c’est une femme, Nadine MORANO en l’occurrence (Lire : Sorti du contexte + vidéo dans l’article qui prouve l’enfumage médiatico-politique) qui avait juste cité De Gaulle et s’est fait descendre y compris par son propre parti alors que le scandale était dans l’attitude de son interviewer.
Certes TRUMP net fait pas toujours dans la dentelle mais ce qui lui est reproché ne l’est pas pour d’autres politiciens eux au pouvoir dans d’autres pays. Il est vrai que nos états occidentaux sont passés maîtres en refus de voir certaines réalités surtout dès que cela touche l’islam.
En France, la majorité des politiciens ont de la merde dans les yeux. Cela est incroyablement pénible et énervant comme Juppé avec sa déclaration sur sa mère qui portait un foulard pour aller à la messe est une honte totale : car nos mères n’ont jamais porté un foulard comme un signe religieux et créer cette confusion est proprement scandaleux. Comme NKM qui n’a pas trouvé mieux que de proposer de taxer le halal pour financer la construction de mosquées, ce qui revient à abroger la loi de 1905 sur la laïcité. Sans oublier la gauche qui veut mettre les enfants à apprendre l’arabe en langue obligatoire !
Alors évidemment TRUMP est un agitateur qui dérange tout ce beau monde qui vit dans la ouate d’une société ULTRALIGHT© aseptisée.
« Chez ces gens-là » comme le chantait Jacques BREL:
« Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne vit pas Monsieur
On ne vit pas on triche. »
Cela fait trop longtemps que notre société se ment et accepte les menteurs, et qu’elle se retrouve dans une situation dramatique et dangereuse. Comment peut-on continuer à vivre ou plutôt à survivre dans ce climat dominé par la haine, le terrorisme et la barbarie ? L’Occident qui a renoncé à tous ses principes et qui a accepté une religion en croisade, en guerre sainte, risque juste de disparaitre par lâcheté, refus de la vérité et laxisme. Alors même si TRUMP déplait par certains travers ou phrases exacerbées, il aura au moins le mérite de remettre les pendules à l’heure, n’en déplaise à cette élite prétentieuse et incapable de se remettre en cause.
On n’aime ou pas mais Donald TRUMP dit quand même des vérités qu’il était temps d’entendre… Et la preuve en est que TRUMP semble invulnérable au contraire du Titanic ! Un peu comme Hollande qui parait toujours satisfait de lui… La différence c’est que TRUMP propose une autre politique proche du peuple. La victoire de TRUMP à New York est un signe qui ne doit pas tromper sur la volonté des Américains de changement de cap.
La finale au départ improbable devrait donc opposer l’établissement contre le peuple : Clinton face à Trump sera un match passionnant et surprenant.
TRUMP assume et assomme.

Sam SUFFI

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Ici à l’Observatoire du MENSONGE, nous aimons la liberté de publier. Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

La vidéo qui démontre la désinformation :

TRUMP pourquoi il gagne ?

    SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Sam SUFFI pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.