Nouvelle profanation chez les soeurs Domini à Lyon : Saint Joseph renversé

ET CE GOUVERNEMENT OSE FAIRE UNE CAMPAGNE CONTRE LES FRANÇAIS ? EN DÉPENSANT    3 MILLIONS DE NOS POCHES ? UNE HONTE

Nouvelle profanation chez les soeurs Domini à Lyon : Saint Joseph renversé

Après la statue de la Vierge Marie le 1er février dernier, c’est aujourd’hui la statue de Saint Joseph qui a été profanée dans la chapelle de la Famille Missionnaire de Notre-Dame bien connue des Lyonnais. Ci-dessous le message posté ce midi sur le blog Domini :

« La chapelle de notre maison de Lyon (147, rue de Créqui – 69006) a été l’objet d’une nouvelle profanation, ce mardi 22 mars 2016 entre 10h30 et 11h00. C’est une religieuse de la Famille Missionnaire de Notre-Dame qui a découvert la statue de saint Joseph renversée dans la chapelle du foyer vers 11h20.

Après la profanation de la statue de Notre-Dame des Neiges le 1er février dernier, la communauté est consternée. Pourquoi un tel acte de vandalisme gratuit ?

Comble de la stupeur, la police aussitôt alertée et rapidement intervenue, nous apprend que, quelques minutes après l’incident survenu dans notre chapelle, la statue de saint Joseph de l’église saint Pothin toute proche, a subi le même sort et git, renversée, sur le sol.

Sur le socle de la statue, les nombreuses lettres adressées au grand protecteur des familles témoignent de l’attachement des personnes du quartier au bon saint Joseph. »

Source : Blog Dominihttp://www.lysardent.fr/2016/03/22/nouvelle-profanation-chez-les-soeurs-domini-a-lyon-saint-joseph-renverse/

2016_03_22_lyon_profanation_st_joseph_06

2016_03_22_lyon_profanation_st_joseph_04

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.