TOUT SAUF EUX !!!

Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

La politique ce n’est pas l’art de la guerre mais l’art de la réunion, ensuite il n’y a plus rien ou au mieux une commission pour définitivement clore le sujet.©

Vous aimez : alors suivez-nous

   TOUT SAUF EUX !!!   

candidats ok

Par Alexandre Goldfarb

Tout sauf eux !
Voici une galerie de personnages politiques à éviter formellement en 2017 pour la sauvegarde de la France.
Je ne cite personne à gauche car eux ils sont hors concours pour incompétence et propagande abusive et franchement, les socialistes ne méritent pas que ma plume les serve : ce sont Les socialo-menteurs© !
Le fossoyeur ou Alain Juppé : voici un vrai politicien qui a toujours échoué par le passé dont une fois gravement lorsqu’il était Premier Ministre et qu’il a en moins de deux ans remis une gauche moribonde en selle. Sans oublier que Juppé a des amitiés douteuses et des positions plutôt étranges pour une homme qui se dit à droite. La situation est complexe mais je pense que l’acharnement contre Nicolas Sarkozy se retournera contre ses détracteur comme un boomerang. Juppé sera lui une baudruche qui se dégonflera aussi vite qu’il est monté dans des sondages voulus par et pour la gauche : il n’est que le candidat des médias et de la gauche…Juppé c’est le candidat des amnésiques et Voter juppé c’est voter à gauche !
Le croque-mort ou Bruno Le Maire avec-dessous une vidéo qui en dit bien plus long que tous les discours :
http://www.dailymotion.com/video/xh67qr_b-le-maire-combien-de-m-fait-un-hectare_webcam
Le Maire est un jeune vieux ou un vieux jeune qui en prime ne répond jamais !!!t En 1998, à sa sortie de l’ENA, Bruno Le Maire entre au ministère des Affaires étrangères, à la Direction des Affaires stratégiques, de Sécurité et du Désarmement.
Lorsque Dominique de Villepin est nommé secrétaire général de la présidence de la République, Bruno Le Maire devient son collaborateur. Il le suit au ministère des Affaires étrangères, de 2002 à 2004. Continuant à suivre Dominique de Villepin, il entre au ministère de l’Intérieur en mars 2004, puis à Matignon en mai 2005, où il devient le conseiller politique du Premier ministre.
L’amnésique ou Roselyne Bachelot : Petit rappel au passage sur cette incompétente de Bachelot protégée de Fillon : 128 millions de vaccins commandés soit le double de la population française en 2010… Le tout jeté à la poubelle et brûlé au bout de quelques mois. Dans un monde normal elle aurait du être virée avec perte et fracas et là Madame se la pète à la télé… Alors que franchement elle devrait se taire !
Le fuyard ou François Fillon : pendant cinq ans rien ne l’a dérangé en tant que Premier Ministre de Sarkozy, il ne peut pas être dedans et dehors. C’est trop facile. sa défaite ensuite pour devenir Président de l’UMP aurait dû lui permettre de se retirer sagement. En plus son entourage n’est guère brillant et comporte quelques personnes dont la France se passerait bien. Si Fillon avait voulu se donner une carrure de présidentiable, il n’avait qu’à tel un chevalier se présenter en 2014 à la Mairie de Paris… Et pas dans le 7ème !
Je suis socialisante ou NKM : elle devait facilement gagner la Mairie de Paris mais encore eut-il fallu qu’elle écoute et comprenne les Parisiens mais c’était trop lui en demander… Pour ces primaires, elle va bien se ramasser et cela ne sera que mérité.
Le « has been » ou Copé : celui-là dans l’intérêt supérieur de la droite et des primaires aurait dû se faire oublier. Hélas il est de retour pour le pire comme toujours.
Il nous reste ensuite quelques personnages que la droite ferait bien de remiser vite fait aux oubliettes, car chaque fois qu’ils parlent, ils lui font perdre des électeurs comme le faux-cul ou Jean-Pierre Raffarin, Le traitre ou Christian Estrosi et Le vendu ou Xavier Bertrand. Les autres sont aussi à oublier. Ils sont de toutes les façons dans la Liste des méprisants bien à leurs place !
« La France est en train de mourir parce qu’elle est en même temps submergée de l’extérieur et effondrée de l’intérieur. »
Citation de Philippe de Villiers.
Y’en a marre de ces politicards hors du temps qui n’écoutent pas, vivent dans leur monde de snobs fermé, et surtout ne voient pas la réalité… La parole dispense de l’acte©. Histoire d’endormir le bon peuple de veaux… La lumière est au bout de l’attente ! Enfin c’est ce qu’il nous reste comme espoir.
Hollande va pouvoir se représenter car le chômage commence à baisser… C’est curieux alors que tous les jours on nous annonce des licenciements ici et là… Le verbe baisser doit s’écrire avec un seul S comme les fameuses fiches ? Qui a dit : les français sont des veaux ?
Alors à ces polititocards©, je dis : TOUT SAUF EUX !!!

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A sarko think bad - copie

Petit SCOOP : Sarkozy sera bien candidat sauf empêchement judiciaire à la primaire de novembre 2016 puisque  le jeudi 25 février 2016, il a créé officiellement une association pour recevoir des dons…

C’est Brice Hortefeux, un fidèle parmi les fidèles de Sarkozy et son ami d’enfance, qui dirigera le micro-parti qui pourra recevoir des dons de manière autonome. Ce micro-parti est le passage obligatoire pour pouvoir se présenter avec l’espoir de recueillir quelque argent. Sarkozy qui fait celui qui réfléchit a donc bien commencé sa campagne pour les primaires de novembre 2016 avec ce micro-parti dénommé sobrement ASANS ce qui signifie Association de Soutien à l’Action de Nicolas Sarkozy… Cela a été publié le jeudi 25 février 2016 dans le Journal officiel : la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a entériné la création d’une structure capable de pourvoir des fonds à l’Association de soutien à l’action de Nicolas Sarkozy (ASANS). Alors plus la peine de faire du cinéma sur sa candidature…

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le coeur ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé : Franc-maçon

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.