Juppé, le candidat des amnésiques

Par Alexandre Goldfarb

LOGO OBS

Premier site d’opposition en France

Vous aimez : alors suivez-nous

  Juppé, le candidat des amnésiques  

Par Alexandre Goldfarb

alainjupp

Décidément la France n’est pas réformatrice. Il parait que Juppé serait le meilleur d’entre eux pour 207 ! Quelle foutaise…Juppé est un candidat qui dessert l’opposition. Si j’osais je dirai que c’est le candidat idéal pour les veaux…
Sa dernière déclaration est symptomatique de sa carrière politique. Sur la future loi de la déchéance de nationalité, en ce lundi 4 janvier 2016, Alain Juppé déclare devant un David Pujadas médusé :« Cela ne me pose pas de problème éthique, car cela existe déjà dans notre droit, mais cela me pose un problème d’efficacité. C’est une mesure purement symbolique. Pour le symbole, est il nécessaire de bricoler la Constitution ? Je ne le crois pas. Mais si le texte arrivait devant moi, je le voterai »
Cette logique de l’absurde est permanente chez ceux qui se proclament de droite mais pensent à gauche. La devise de Juppé pourrait être « je suis contre mais pour ».
J’avais écrit « Voter Juppé c’est voter à gauche » et les faits, actes et paroles du candidat Juppé, le démontrent chaque jour un peu plus. Chirac qui aimait Juppé avait dit de lui « c’est le meilleur d’entre nous ». Aujourd’hui force est de constater que Juppé est devenu le pire d’entre tous. Juppé prône des idées que même la gauche a abandonnées en cours de route et sa position des plus ambiguës sur les problèmes de notre société notamment en ce qui concerne l’islamisme est des plus inquiétantes.

Tivin juju

FB : les dessins de TIVIN

Pour Juppé, l’islam est je cite « compatible avec la République ».
http://www.europe1.fr/politique/juppe-la-france-est-elle-islamo-compatible-ou-pas-90548
Cette position est-elle dictée par son amitié de toujours avec les Frères musulmans ? Alain Juppé fait partie de ses politiciens pour qui il faut constamment créer de nouvelles lois, qui ne seront jamais appliquées. Cette politique est néfaste et notre société n’en n’a que trop souffert. Aujourd’hui, les Juppé, Raffarin, Cambadélis, Le Guen et autres, sont hors sujet et dépassés. L’Histoire le prouve suffisamment. Alors quand j’entend des électeurs dire que Juppé est l’homme idoine, je me dis que la France est foutue et que pour le changement il faudra repasser un autre jour.Si Juppé gagne la primaire de la droite qui ne s’oppose pas puis la présidentielle en 2017, ce qui à titre personnel me semble hautement improbable, c’est que les Français méritent ce qu’ils subissent et qu’ils subiront. Ce sera un retour en arrière pour la France qui perd et la victoire des amnésiques sur la réalité.
Car c’est quand même Juppé qui Premier Ministre, contre toute attente et en seulement deux ans, 1995-1997, avait permis à la gauche moribonde de se refaire une santé et de s’emparer du pouvoir avec Lionel Jospin, Premier Ministre. Ce fut une grave conclusion aux erreurs politiques répétées et néfastes de Juppé. Il serait sage au moment du choix de s’en souvenir.

J’ajoute aussi que c’est sous Juppé, alors Ministre des Affaires Étrangères, nommé le 27 février 2011,  de Sarkozy, que l’opposition syrienne est restée à la porte et que la position dramatiquement mauvaise adoptée par Juppé est sans contestation possible en partie responsable des événements tragiques en Syrie. Car à ce moment-là, les islamistes ne faisaient pas partie de l’opposition syrienne que la France a refusée de recevoir et au moins d’écouter… Nous étions en mai 2011…

Le dernier sondage en date concernant Les républicains est révélateur. Xavier Bertrand y progresse de 10 points à 32% tandis que Juppé caracole en tête avec 73 % d’opinions positives.Ce sondage offre un seul  intérêt : les Français plébiscitent les mous ! Ils aiment Juppé qui a coûté si cher à la France… Ils aiment maintenant Bertrand qui dès avant les élections s’alliaient déjà avec la Gauche… Il ne manque plus que Raffarin, NKM et quelques autres et Les Républicains pourront directement adhérer au PS !!! Tous ces politiciens représentent la Droite de Gauche et pas l’opposition qu’ils sont pourtant censés représenter.

C’est aussi Juppé qui il y a peu a professé « l’identité heureuse » alors que la France saignait du mal vivre ensemble. Juppé c’est la droite de gauche comme NKM, Bertrand et quelques autres.
Le plus drôle si j’ose m’exprimer ainsi c’est que Juppé ne sert juste que la gauche pour empêcher Sarkozy de gagner la primaire. Calcul depuis le début fait par Hollande pour se retrouver au second tour face à Marine Le Pen. Juppé est la baudruche qui une fois son rôle joué devra exploser en vol. C’est le programme !
Franchement si Juppé doit être le candidat de la droite en 2017 c’est que plus rien ne va mais les jeux ne sont pas encore faits… heureusement !
En attendant c’est Juppé, le candidat des amnésiques !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

NB : Proche de Juppé, Viriginie Calmels (Les Républicains) se dit « social-démocrate » tendance Valls, pas Hollande (Le Lab d’Europe 1). Qui a dit bonnets blancs et blancs bonnets ?

LA dernière de Juppé en meeting à Paris 18ème ce samedi 30 janvier 2015 : Juppé a réaffirmé son message en faveur d’une France diverse et unie; «cette diversité de vos origines, de vos religions, de vos orientations sexuelles, je veux la respecter, il ne faut ni la nier, ni la combattre», a-t-il affirmé sous les applaudissements.

VIDEO

Quand Zemmour coince Juppé

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI

L’article à lire absolument :

Franc-maçon

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
Copyright du dessin :
Les dessins de Tivin : https://www.facebook.com/LesdessinsdeTivin

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec + 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.