Aisne : tombes taguées dans le cimetière de Chambry

4798054_3_e73d_un-cimetiere-de-region-parisienne_075ffd52d86f731426672863f8c5fc2a

Une curieuse information… Le sigle « FN » peint sur certaines tombes pue la provocation… Certaines tombes taguées porteraient des inscriptions illisibles faites à la bombe de peinture noire. D’autres des traits et des points. Une attaque de morse ?

Une trentaine de tombes ont été dégradées au moyen, sans doute, d’une bombe de peinture noire ce mardi au cimetière de Chambry, près de Laon. C’est une famille venue se recueillir qui a alerté la commune, mardi en début d’après-midi. Les services de police sont venus sur place procéder aux constatations. Il semble que certaines tombes aient été plus particulièrement visées pour « l’autorité » que représentaient les défunts (élu, militaire, anciens combattants…). Trois inscriptions « FN » ont aussi été relevées.

Sources : L’Union, 28 octobre http://www.christianophobie.fr/breves/aisne-tombes-taguees-dans-le-cimetiere-de-chambry#.VjCDe7cvfIU

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.