Une cause anormale

Par Alexandre Goldfarb

logo partager OBs

Premier site d’opposition en France 

barn-776414_640

   Les contes de l’étable #14  

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 14

   Une cause anormale    

Je sais bien qu’il faut s’émouvoir, pleurnicher et croire en la fraternité mais pas n’importe comment et encore moins à n’importe quel prix.

Là avec les migrants subitement devenus des réfugiés, ce terme passe mieux que l’autre, la France baigne dans une hystérie collective. Les migrants : une folie ordinaire ! Il s’agit d’une invasion programmée comme un cheval de Troie.

Le Quai d’Orsay comme toujours est victime de sa politique pro arabe et n’a rien vu venir. Pourtant tous les voyageurs qui ont visité certains pays du Moyen Orient n’ont pu que constater l’anarchie qui y règne du fait de groupes islamiques supposés révolutionnaires. Que ce soit en Syrie, en Irak, en Libye ou ailleurs, le chaos est total et la violence domine toute autre considération. Cette violence est amenée à s’étendre du fait de la passivité occidentale. Cela est désespérant.

Après « Je suis Charlie », voici le temps du grand délire et de « Je suis fou ». La France a franchi le mur du con.

« La France n’est pas en condition d’accueillir les migrants qui viendront« . Cette phrase est de Robert Badinter, ancien Ministre d la Justice de Mitterrand et elle résume bien la réalité.

Il est clair qu’être Français ne garantit rien sauf des impôts et des contraintes et que les Français peuvent crever la bouche ouverte, cela ne dérangera personne. Touche pas à mon pote est de retour. C’est même un grand retour ! La gauche retrouvé là toute sa force de persuasion et son grand combat pour néantiser le pays : l’humanisme pour les nuls !

L’État, c’est-à-dire VOUS, vous allez donc payer MILLE € par migrant reçu en France et personne ne vous a demandé votre avis pour débourser cette somme.

Les maires, sans se préoccuper aucunement de leurs administrés, qui pourtant payeront pour cet abus de pouvoir, décident d’accueillir dans leur ville des migrants devenus des réfugiés qui ne sont pourtant que des clandestins et rien d’autre. Certains maires veulent même réquisitionner les résidences secondaires ! Inimaginable mais quand la gauche et les médias font leur propagande, ils la font totalement et sans vergogne. Il faut dire que les Français sont soumis donc passifs. La laïcité a en plus bon dos puisqu’en son nom il faudrait servir des repas spécifiques. Dans ce cas, les personnes qui désirent manger autrement doivent aller dans des écoles privées qu’ils financeront. Quant aux maires qui se moquent carrément de leurs administrés avec cet accueil de clandestins, ils sont responsables et coupables. A quand les injonctions et autres réquisitions qui sont l’apanage de toutes les bonnes dictatures ? Je ne croyais pas possible de vivre pareille mésaventure qui débouchera forcément sur le pire. Tout le monde sait comment des Français ne sont jamais aidés par ces maires qui nous jouent « tout le monde il est beau, il est gentil » parce qu’ils dépensent l’argent de leurs administrés n’importe comment et sans en être comptable personnellement. Il faut que ce système politique pourri et vicié cesse absolument. Nettoyons les écuries avant d’accueillir qui que ce soit…
prayer-401401_640

Quand j’entend Monsieur Lagarde, Président UDI, parler de génocide, je suis et stupéfait et outré. Visiblement ce Monsieur Lagarde ne connait pas le sens du mot génocide et il confond ainsi l’Histoire comme un vulgaire révisionniste ou négationniste. J’espère au moins que lorsqu’il faudra voter, les Français se souviendront de qui a dit quoi et qui a fait quoi et ne leur donneront plus une seule voix. Parler de génocide c’est insulter la mémoire de celles et ceux qui sont morts dans des conditions atroces pour leur seule origine ! Monsieur Lagarde, jusqu’à preuve du contraire, personne n’a déporté ces clandestins puisqu’ils viennent chez nous non pas pour être déportés et assassinés mais pour profiter de notre générosité sans rien nous devoir en retour !

Le révélateur des migrants

C’est comme en photographie lorsqu’il fallait révéler la photo, on ne savait pas ce que serait l’image avant cette opération. Ici, pour les clandestins, pardon on dit les migrants devenus des réfugiés, c’est pareil. Les bons sentiments cachent tout simplement l’ignorance d’une réalité : la réalité d’un déferlement vers l’Europe qui va la submerger comme un tsunami.
La vision des politiques est quasi nulle presqu’aucun élu ne déroge à cet état de fait. Ce problème des migrants qui ne sont la plupart que des clandestins est dramatique c’est un fait ! Mais cela ne justifie pas cette poussée d’hérésie dans un pays où des Français ne parviennent plus à finir le mois, et ils sont de plus en plus nombreux hélas, il serait souhaitable que la charité et la compassion se portent d’abord sur eux. Si vraiment, mais ce n’est pas le cas, nous avions un excédent économique nous pourrions alors aider d’autres dans le besoin. Mais à accueillir la misère du monde, nous allons transformer la France en un pays sous développé et le résultat sera catastrophique pour tout le monde. Le problème est que les politiques peuvent faire et décider n’importe quoi sans référendum et sans même être tenu pour responsables de décisions complètement aberrantes.

Les politiques n’ont pas traité la cause mais les effets mais juste les effets médiatiques.

Hollande ne dirige pas la France mais sa campagne électorale de 2017. Il a la chance que son opposition ne s’oppose pas vraiment et que les Français ne comprennent toujours pas le pouvoir de leur bulletin de vote. Parce que si nous étions des gens normaux et censés, il y a belle lurette que tous ces gens auraient été renvoyés.

Ne soyons pas amnésiques quand il s’agit de notre survie.
Nous avons patiemment depuis 50 ans creusé une tombe et cette tombe est pour la France.
En refusant, sous prétexte de l’antiracisme, de voir comment s’établit l’islam en France,  nous avons commis une faute dramatique et je pense désormais irrécupérable. C’est vraiment la chronique d’une mort annoncée et l’ironie veut que les islamistes nous avaient en plus prévenus.

La France est un beau pays. Cela ne fait aucun doute. Mais laisser faire nos apprentis sorciers, cette caste politique imbue, dominatrice et sûre d’elle-même, en leur donnant un chèque en blanc est criminel. Ils font n’importe quoi et ne se positionnent que par rapport à la télévision !
Car même avec la propagande honteuse, permanente et franchement dégueulasse faite par nos médias, quiconque se rend dans certains lieux de France ne peut que constater les dégâts.
Ici c’est un marché où le charcutier est interdit, là c’est une école où les vestiaires sont faits pour l’islam, une école supposée laïque ! Là on enlève les croix qui dérangent et bientôt ce sera le sapin de Noël qui devra dégager. Ailleurs c’est un cochon qui est enlevé pour que cela ne gêne pas nos islamistes, ici c’est une piscine réservée à certaines heures, là c’est une cantine où tout le monde doit manger halal…Sans oublier les milieux hospitaliers où la violence est de pire en pire contre les différents personnels . Certains on même pu assister dans une préfecture de la République à la nationalisation française d’une personne étrangère au visage caché par sa burqa !!!

C’est dire que faire des lois ne sert absolument à rien dans un pays qui a déjà abdiqué.

Où est donc le racisme quand dans son propre pays on n’a pas le droit d’être Français ?
Où est donc le racisme dans un pays où des émeutiers attaquent un hôpital et le métro ? (Juillet 2014 à Paris)
Où est donc le racisme lorsqu’une religion veut absolument s’imposer comme la religion d’État ?

La soumission à la repentance est un danger permanent.
Pourquoi accepter une religion qui se dit d’amour et qui est une religion de haine car décapiter ou égorger des enfants, violer des femmes, les battre et tuer des hommes parce qu’ils n’ont pas adhérer à cette religion est la preuve qu’il faut se battre contre cette religion qui ne veut que régner par la haine et la terreur.
D’ailleurs elle ne s’en est jamais cachée puisqu’elle cette religion appelle à la Jihad dont la signification est la guerre sainte.

D’ailleurs remarquez bien qu’aucun iman à ce jour a remercié la France pour cet accueil mirifique…

Nous devrions faire passer Les valeurs d’abord ! Pensez-y !

L’esprit de Munich 1938 flotte toujours et il faudra bien des résistants : soyons ces résistants !

A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGEclouds-208000_640 - copie
Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

12 – 3 – 4 – 5 – 6 – 78 – 910 –11 – 12 – 13

   BONUS :   

Vidéo de rêve !!! Une religion d’amour et de paix, le vivre ensemble à l’honneur…

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez l’article du moment :
Le futur migrant

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Obs 1er

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI

L’article à lire absolument : La connaissance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Mode emploi

   SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

L’article le plus lu : La connaissance

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous pouvez donc faire un geste pour que l’Observatoire garde son indépendance. Merci !

Cliquez juste sur le logo ci-dessous et laissez-vous guider sur notre plate forme totalement sécurisée

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 150.000 LECTEURS !

Avec 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Nous suivre, service gratuit, vous permet de recevoir par mail chaque article publié.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.