Bonjour traitrise…

Les loups sortent du bois, tant ils sont persuadés d’avoir une chance pour 2017, et pour ce faire quoi de mieux que d’attaquer le gêneur en chef : j’ai nommé Nicolas Sarkozy. Bonjour Traitrise… Ces quatre-là sont les quatre à la fuite© pourtant…

Les quatre retrouvent avec délectation le TSS ou Tout Sauf Sarkozy mais comme ils sont quatre c’est qu’il y en a trois de trop. Ils peuvent chanter « je me voyais déjà » dans une variante du complexe d’Œdipe. Aux Républicains, c’est Dallas, ton univers impitoyable…

Les seuls perdants seront les Français puisque les petites tromperies entre amis voulues par les quatre ne profiteront qu’au seul candidat Hollande qui n’en demandait pas tant, lui qui est déjà en route pour 2017.

Bonjour Traitrise est le titre qui s’adapte totalement à ces quatre politiciens qui préparent consciencieusement la défaite des Républicains en 2017 suite à une primaire « ouverte », un jeu de cons, qui achèvera l’ex-UMP.

Il n’est pas besoin d’être grand clerc pour prédire cela. L’évidence saute aux yeux et à force de ne pas décider et de s’entourer aussi mal, Sarkozy participe amplement au futur chaos de sa famille en pleine trahison.

Voici la fameuse lettre des quatre ou comment quand on n’a rien à dire on fait croire que…

lettretraitre

Maintenant si on prend les quatre individuellement, on s’aperçoit que chacun est redevable plus ou moins à Sarkozy.

Bertrand et Le Maire le sont plus, Fillon l’est un peu moins et Juppé l’est encore moins, quoique Sarkozy l’a quand même fait revenir.

Bertrand et Le Maire n’existeraient pas sans Sarkozy et comme de mauvais politiciens qu’ils sont trahissent allègrement l’homme qui leur donné leur chance.

Les médias accréditent que Le Maire est un jeune premier nouveau alors que c’est complétement faux car Le Maire est dans le sérail depuis 1998 et il a été pendant quatre ans Ministre sous Sarkozy et Fillon… C’est donc un vieux jeune premier et aussi un énarque, ancien collaborateur de Dominique de Villepin, tiens tiens….

C’est pire pour Bertrand, militant du RPR qui deviendra l’UMP, dès 1989 ! C’est dire aussi que Bertrand comme Le Maire sont des vieux briscards de la politique… Bertrand est un allié de Juppé qu’il a servi lorsque Juppé, tiens tiens, était Président de l’UMP en 2003. Bertrand commence sa carrière de Ministre dès 2004 sous Raffarin alors Premier Ministre de Chirac… Il fut même Ministre de la Santé alors que visiblement il ne connaissait même pas le fonctionnement de la Sécurité Sociale… Puis en 2007 il devient Ministre de Sarkozy et de Fillon.

Encore une fois les médias français totalement dévoués à la gauche nous font prendre des anciens pour des jeunes… Et bizarrement cela semble fonctionner.

Fillon qui se trompe de combat depuis avril 2012 est un perdant naturel et Juppé est devenu le chouchou des Français en une émission (France 2 Des paroles, des actes, on n’a eu que les paroles !)  Juppé est quand même l’homme qui a ramené la gauche à la vitesse de l’éclair en 1997 soit seulement deux ans après l’accession de Chirac comme Président en 2015.

Tous ces faux mousquetaires ont en commun la haine et l’arrivisme. Mais les médias, encore eux, voudraient nous faire passer les loups pour des agneaux, ce qui n’est pas le moindre des paradoxe dans cette trahison.

En remettant les pendules à l’heure, on ne peut que constater ce qui est la réalité : d’une part la bande des quatre est un carrosse condamné à sortir de la route puisqu’un seul pourra espérer devenir le prétendant et d’autre part cela ressemble à une conjuration de jaloux qui espèrent la place du chef dans un sombre pacte avec le diable.

La moindre des choses eut été de demander l’avis des Français concernés et non pas de succomber aux chants des médias qui ne roulent que pour la gauche.

Ce qui est navrant dans cette mascarade c’est de constater que l’ex-UMP reproduit toujours les mêmes erreurs. C’est vraiment le rocher de Sisyphe !

Là où les Français attendaient un renouveau, les quatre ne servent qu’un plat réchauffé et pire ils se préoccupent finalement que de leur petite personne et de leurs prébendes.

Cela finit par être usant à la fin.

J’avais écrit deux articles prémonitoires qui méritent d’être relus : Monsieur Fillon, vous vous trompez de combat et Voter Jupé c’est voter à gauche.

La présente lettre, bien ridicule et sans intérêt, des quatre est non pas un pavé dans la mare mais l’exact reflet de leurs minables agissements.

Quant à Sarkozy, il serait temps qu’il change cet entourage malsain et qui le dessert totalement. C’est même tellement visible que cela en devient ridicule et même pénible. Le ménage c’est maintenant sinon ce sera un vrai naufrage !

Que l’on aime ou pas Sarkozy n’est pas important. Et si je peux me permettre un conseil, il faut arrêter net cette culture du consensus à tous prix qui ne fait qu’envenimer les choses et surtout qui est très nocif.

La seule chose qui compte c’est la France.

Avec ces quatre-là, la France est oubliée.

Aujourd’hui les pires craintes de voir cette droite molle se déchirer et faire gagner la gauche grâce au Front républicain est malheureusement l’hypothèse qu’il faut retenir. C’est que la droite mal à droite© n’a toujours pas bien compris la situation voulue par le Parti Socialiste..

C’est injurier le Peuple de France, Messieurs les faux mousquetaires. Bonjour Traitrise…

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.