« De Gaulle payait ses factures, même à l’Elysée » quelle différence avec F Hollande qui ruine la France !

« Michel Fontaine, sénateur-maire UMP, savez-vous qu’un modèle en politique c’est un modèle à suivre. Ce modèle doit être un exemple.

Le général De Gaulle, lorsqu’il est arrivé à l’Elysée a demandé à son épouse que la vaisselle de Colombey soit sa vaisselle de tous les jours. Le Président de la République, Charles de Gaulle a fait installer, dans les locaux de l’Elysée, un compteur électrique à son nom et payait ses factures. Il a refusé un salaire. Il disait « Mes revenus comme général de l’armée française sont largement suffisants… »

Moi aussi j’admire le général De Gaulle : homme intègre, homme d’une vision exceptionnelle. Ce grand homme n’a jamais mélangé les biens publics et l’intérêt de son parti. Il a su assumer ses devoirs de citoyens et surtout sa responsabilité d’élu devant les Françaises et les Français.

De son temps pas de copinages, de magouilles, de scandales et pas d’élues condamnées,d’élus condamnés par le justice Française…..Oui un modèle à suivre.
Il ne suffit pas de crier : « Plus de gaullisme », il faut d’abord le pratiquer soi-même dans la vie de tous les jours.

Ce grand timonier disait : « Je dois montrer l’exemple. Il me revient d’être le garant des valeurs  de la République ». Exemple à suivre. Un modèle. Dans vos activités passées avez-vous toujours été gaulliste ? La réponse est connue de vous et de nous aussi ».

imageshttp://www.inforeunion.net/Aime-Techer-internaute-De-Gaulle-payait-ses-factures-meme-a-l-Elysee_a1494.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.